Sun Tse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun Tse

Forum de la guilde Sun Tse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles regles proposés :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloof
Modérateur
Modérateur
Gloof


Nombre de messages : 398
Localisation : Je passe !
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelles regles proposés :p Empty
MessageSujet: Nouvelles regles proposés :p   Nouvelles regles proposés :p Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:07

Voili Voilou, avec Sacri on essaye de fixer quelques rêgles sur le recrutement, les rangs et les droits.
Je sais que des rêgles fixes sont déjà là, cependant je vous en propose certaines autres :p

Le recrutement, se fera level 40 Minimum ( ça change de jour en jour xD ), de préférence des gens actifs.
Dès qu'une personne est entrée dans la guilde, elle reçoit le droit de poser percepteur, de le collecter, et, en fonction de son niveau, le droit d'acceder a l'enclos ( le membre devra être level 50 pour celà ) et le rang d'Apprenti.
Pour les levels plus de 70 recrutés, ceux ci ont le droit a 4 jours a moins de 5% ( de O a 5 ).Si un membre est level 59,69,79,89 ou 99 il aura le droit d'avoir 0% guilde pour up

Une fois une semaine passé ( plus ou moins ), un minimum de 5000 xp pour la guilde, et une certaine activitée du membre, celui ci verra son rang passer a Initié,(ce rang signifie que le membre c'est bien intégré) avec en plus, le droit de gérer son Xp donné a la guilde, mais , si le membre veux le mettre a moins de 5%, il devra avant demander l'autorisation a la meneuse ( Mag ), a un des bras droit ( Gloof ou Toual ), au trésorier (Yug) ou a Sacri tongue.

Après les rangs varirons selon vos Xp guilde, votre participation et votre enthousiasme.

Apprentit: Le Rang du nouveau membre, Droits de poser/collecter perco
Initié: Le membre c'est bien intégré ! Néssécite 5000 Xp pour la guilde, Droits de l'Apprentit + Gerer Xp
Gardien: Le membre est actif et ouvert aux autres, 10.000 Xp, Droits d'initié+ inviter membre

Après plusieurs voies s'offrent a vous :p
Eleveur: Le membre est très motivé par l'élevage, Droits d'enclos.
Artisan:
Le membre est très motivé par l'Artisanat, il crafte gratuit pour la guilde et reçoit une aide pour monter son métier au plus haut niveau ( Mais ne pas abuser la dessus, en particulier pour monter tailleur, si on doit aider tout les tailleur level 1... ça mettra bcp de temps )

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
- Pour ce qui est des activités en guilde, nous essayons de diversifier un max les levels, en faisant des donjon, des séances d'exp ou de drop.
Malheureusement, nous ne pourrons pas prendre tout le monde a chaque fois, par exemple pour les bonus d'xp, ou pour nourrir familier comme Bouloute ( personellement, pour moi c'est plus simple a nourrir solo )





J'éditerai dès que nous aurons de nouvelles idées tongue


Dernière édition par Gloof le Sam 7 Juin - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Je.passe.com
dolcevita
Tofus
dolcevita


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelles regles proposés :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles regles proposés :p   Nouvelles regles proposés :p Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:03

Pour les levels plus de 70 recrutés, ceux ci ont le droit a 4 jours a moins de 5%

si ceki (etre venu derecruter ) kit tout de suite,et ce ki (recruteur)plus le droit 0%

ps: ... lvl 40 .c'est moins nn ? je prefere lvl 50 environ,ou plus 60 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles regles proposés :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Tse :: Rêgles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser