| J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gloof Modérateur
Nombre de messages : 398 Localisation : Je passe ! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Ven 11 Avr - 17:58 | |
| Donc voilà, je n'ai pas vu la meneuse depuis un certain temps Je me demandais si les regles suivantes continuent a être "valide" : - Citation :
- La guilde se veut etre conviviale.
C'est un lieu de discution.
Certaines chose ne changent pas : le minimum d'xp donné à la guilde est de 10%
Pour le reste : Tous d'abord, le grade d'une personne lui donnera un certain nombre de droits. Plus vous monterez en grade et plus vous gérez vos droits. Les grades seront en fonction de la quantité d'xp donné à la guilde. Pour ne pas privilégier les haut niveau par rapport aux petit niveau, ces xp seront également en fonction du niveau de chacun.
Rang..............xp de guilde requis...........Droits Eclaireur.........niv x 50 Gardien..........niv x 100..........................Répartition xp Protecteur......niv x 200..........................Répartition xp + percepteurs Conseiller .....niv x 1000.........................Répartition xp + percepteurs + inviter + bannir + enclos Bras droit................................................Répartition xp + percepteurs + inviter + bannir + enclos + gérer les rangs + gérer les boosts + gérer les droits
Le rang de Réserviste seras attribuer aux persos secondaire dans la guilde. Exemple : Botome (c'est mon 2ème perso) Les réservistent aurons les memes droits que le perso principale. (afin de mettre à jours la liste merci de m'envoyer un message privé sur le forum)
Le rang A l'essais ne change pas. Par contre il est important de souligné qu'une personne à l'essais ne fait pas encore parti de la guilde. Si il y a des pleintes envers cette personne elle sera bannie.
Pour finir, il y a un rang que j'aimerais mettre en place mais qui est un peu à part : c'est le rang d' Artisan. Je pense qu'il est interressant que ceux qui veulent mettre leur artisanat en avant puisse le faire. Pour cela ce rang sera attribué sur demande de l'artisant et sous la condition d'être actif sur le forum (afin que tout le monde sache ce qu'il est capable de faire).
- Citation :
- Nous vous proposons Mag et moi de modifier les rangs de cette manière :
Chasseur de trésor : c'est le rang des nouveaux venu. Ce rang est prévu pour une courte durée, le temps que le nouveau membre s'intègre à la guilde. Il ne devrais pas rester plus d'une semaine. Les chasseurs de trésor ont le droit de poser et de récolter les percos.
Gardien : c'est le rang signifiant que le chasseur de trésor c'est bien intégré dans la guilde.
Protecteur : ce rang est destiner aux membres qui sont présent régulièrement. (j'espère que ce sera le rang de tout le monde ). Les protecteurs ont la possibilité de gérer leur taux d'xp.
Recruteurs : deux personnes ont le privilège de gérer le recrutement. Tous recrutement doit se faire avec leur aval
Trésorier : ce rang est destiné aux personnes qui modèrent le forum
Edit : Aussi une autre regle disant que si il y a une pleinte envers un membre y aura un avertissement et que le membre concerné sera mis a l'essai mais je le retrouve pas | |
|
| |
TWal Chevalier
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans mes chaussettes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Ven 11 Avr - 18:34 | |
| j'aime beaucoup le titre, franchement tu as du avoir du mal a le trouver celui la xD
je sais pas du tout moi, mais j'aimerais bien, en revanche, savoir quand mag va se co plus souvent ^^
a pluche (j'imite le ch'ti (k'ti nan ?)) | |
|
| |
plokij Chevalier
Nombre de messages : 100 Age : 104 Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Lun 14 Avr - 12:37 | |
| wow, donc mag ne se co plus Oo" hey ben, a moin qu'elle c'est mit a un nouveu jeu ^^' sinon pourquoi crois-tu que les règles de la guilde changerais, et ah oui, pourquoi une règle a étais... verrouiller.... =/ ? | |
|
| |
Gloof Modérateur
Nombre de messages : 398 Localisation : Je passe ! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Mer 16 Avr - 15:46 | |
| J'vois pas ce que tu apelle "vérouillé" Sinon si tu parle des sujets du forum celui qui les crée peut choisir ou non que des gens y répondent, et si la discution déraille pareil il peut vérouiller le sujet. Je ne cherche pas d'explication a ça, la regle me suffit largement | |
|
| |
TWal Chevalier
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans mes chaussettes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Jeu 17 Avr - 9:25 | |
| nan c'est pas celui qui le créer qui le verrouille mais c'est l'admin ou le modo ^^ | |
|
| |
plokij Chevalier
Nombre de messages : 100 Age : 104 Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Jeu 17 Avr - 12:05 | |
| ah ok... bon ben sinon, pourquoi tu remet en doute les règles de guilde, car j'ai toujours po trop compris | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Jeu 17 Avr - 17:44 | |
| Je ne les remets pas en doute ces regles je demande ( vu que certaines choses ont changé ) si ces regles là sont toujours applicables. en particulier pour celle des rangs. | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Jeu 17 Avr - 20:49 | |
| ah ok... j'avais po bien compris sur se coup (remarque j'suis un peu bête) mais tu a raison, les rangs ne sont plus changer, il manque d'attention a l'xp des gars, sinon, bon jeu :-) | |
|
| |
TWal Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Ven 18 Avr - 11:35 | |
| bein enfaite faut demander a mag directement puisqu'elle ne va pas beaucoup sur le fow | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Ven 18 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
TWal Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Ven 18 Avr - 17:38 | |
| oh merci iko, je l'ai vu hier merci beaucoup (c'est vrai j'ai une preuve, elle m'a prêté une de ses montures : LeSudiste) | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Ven 18 Avr - 22:29 | |
| erf désolé Toual, j'ai mal placer mon point, je voulais faire 2.0000 kamas (donc 2 kamas) j'suis vraiment désolé de t'avoir fait des idées sans faire exprer >< (héhé tu les auras po lol :p) sinon, a quel heure tu la vue ?????? car a part toi en dirait que personne d'autre la voit se co snif | |
|
| |
TWal Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Sam 19 Avr - 15:27 | |
| je sais plus vers 10h je crois | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Sam 19 Avr - 19:37 | |
| Question Iko : As tu vraiment arrêté dofus? | |
|
| |
TWal Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Sam 19 Avr - 20:50 | |
| c'set vrai, je te vois plus
excusez moi, ça ma prit comme ça ... | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Sam 19 Avr - 23:04 | |
| ben je recpren en faite, et grace a ki ?? merci la mise a jour 2.0 !!!! car ce ke je détester dans dofus c'étais que je n'étais po nivo 60, po pano picpic :'( et que c'étais de la 2D --" mais en 3D sa fait vraiment, mais j'aurais préféré monter les montures lvl 50 :'( | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Sam 19 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
TWal Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Dim 20 Avr - 15:18 | |
| bein faut la pano pipic et après t'as le lvl 60 | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Lun 21 Avr - 13:10 | |
| => Iko si te recommence a jouer tu es le re-bienvenu a Sun Tse => Après, commence a (re)faire des métiers qui rapportent un peu : Comme par exemple Alchimiste ou paysan et Boulanger => Après achête toi soit une pano picpic soit un mix d'objet : Par exemple Embleme Livide +20 sagesse, Passé Xel +20 sagesse et + 1x en intell, Alliance silimelle +25 sagesse...etc => Après tu sera lvl 60 après quelques séances de Pandikazes / Trool avec moi => Après tu aura des montures, et qui sait, si la chance sourit a Sun-Tse, Ptet bien une Pourpre, orchidée, ou turquoise => Et après tu te marrera bien | |
|
| |
TWal Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Mer 4 Juin - 14:16 | |
| Je suis en retard mais bon. - Citation :
- Suite aux évènement d'hier soir je tiens à préciser :
1) je ne veux plus entendre dire du mal de Magali. Je vous rappel que c'est SA guilde. Si vous n'ètes pas d'acord, la porte est ouverte
2) Si j'entends (ou un des conseillé) des propos obsène ou déplacé sur le canal de guilde, je donnerais un avertissement (rang pénitent). Après cela il n'y auras plus d'avertissement. La personne sera bannie de la guilde. Pour les personnes à l'essai ce sera le bannissement directement.
3) les personnes qui partent ou qui sont bannies, le sont définitivement. Je ne reprendrais personne C'est la règle que tu ne trouves pas. | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Mer 11 Juin - 17:54 | |
| coucou, (avec un peu de retard, enfin bon, avec BEAUCOUP DE RETARD) j'avai po internet depuis... ben je sais po, j'ai po compter le nombre de semaine sans internet mais franchement, je compren, en lisant out se que j'ai rater, que la guilde dépéri ou revie... moi j'aimerais mieu revivre que dépérir ^^ sinon je souhaite.... ben.... e sou.... non rien, je souhaite de bonne vacance (pour ceux qui ne sont po encore en vac ^^) et j'avoue aussi avoir un peu perdu l'adresse du fofo | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Mer 11 Juin - 17:57 | |
| et ccette règle est un peu débile ^^ si on part de la guilde pour faire je ne sais pas quoi, et qu'on veut revenir ensuite, on pourra pas, même yug, et meme magalie hihiihhi donc faudrait la changer (a moin qu'elle le soit déja ^^) | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Sam 14 Juin - 10:42 | |
| Iko t'as tjr pas répondu a botre question, tu reprend dofus ou pas? | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Lun 16 Juin - 13:54 | |
| déso, non, je repren po en fait :'( j'en ai marre de payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ | |
| |
|
| |
| J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ | |
|