Sun Tse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun Tse

Forum de la guilde Sun Tse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloof
Modérateur
Modérateur
Gloof


Nombre de messages : 398
Localisation : Je passe !
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

Donc voilà, je n'ai pas vu la meneuse depuis un certain temps Crying or Very sad
Je me demandais si les regles suivantes continuent a être "valide" :
Citation :
La guilde se veut etre conviviale.
C'est un lieu de discution.

Certaines chose ne changent pas : le minimum d'xp donné à la guilde est de 10%

Pour le reste :
Tous
d'abord, le grade d'une personne lui donnera un certain nombre de
droits. Plus vous monterez en grade et plus vous gérez vos droits. Les
grades seront en fonction de la quantité d'xp donné à la guilde. Pour
ne pas privilégier les haut niveau par rapport aux petit niveau, ces xp
seront également en fonction du niveau de chacun.

Rang..............xp de guilde requis...........Droits
Eclaireur.........niv x 50
Gardien..........niv x 100..........................Répartition xp
Protecteur......niv x 200..........................Répartition xp + percepteurs
Conseiller .....niv x 1000.........................Répartition xp + percepteurs + inviter + bannir + enclos
Bras
droit................................................Répartition xp +
percepteurs + inviter + bannir + enclos + gérer les rangs + gérer les
boosts + gérer les droits


Le rang de Réserviste seras
attribuer aux persos secondaire dans la guilde. Exemple : Botome (c'est
mon 2ème perso) Les réservistent aurons les memes droits que le perso
principale. (afin de mettre à jours la liste merci de m'envoyer un
message privé sur le forum)

Le rang A l'essais ne change
pas. Par contre il est important de souligné qu'une personne à l'essais
ne fait pas encore parti de la guilde. Si il y a des pleintes envers
cette personne elle sera bannie.

Pour finir, il y a un rang que
j'aimerais mettre en place mais qui est un peu à part : c'est le rang
d' Artisan. Je pense qu'il est interressant que ceux qui veulent mettre
leur artisanat en avant puisse le faire. Pour cela ce rang sera
attribué sur demande de l'artisant et sous la condition d'être actif
sur le forum (afin que tout le monde sache ce qu'il est capable de
faire).

Citation :
Nous vous proposons Mag et moi de modifier les rangs de cette manière :


Chasseur de trésor :
c'est le rang des nouveaux venu. Ce rang est prévu pour une courte
durée, le temps que le nouveau membre s'intègre à la guilde. Il ne
devrais pas rester plus d'une semaine. Les chasseurs de trésor ont le
droit de poser et de récolter les percos.

Gardien : c'est le rang signifiant que le chasseur de trésor c'est bien intégré dans la guilde.

Protecteur : ce rang est destiner aux membres qui sont présent régulièrement. (j'espère que ce sera le rang de tout le monde J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_biggrin ). Les protecteurs ont la possibilité de gérer leur taux d'xp.

Recruteurs : deux personnes ont le privilège de gérer le recrutement. Tous recrutement doit se faire avec leur aval

Trésorier : ce rang est destiné aux personnes qui modèrent le forum
Edit : Aussi une autre regle disant que si il y a une pleinte envers un membre y aura un avertissement et que le membre concerné sera mis a l'essai mais je le retrouve pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Je.passe.com
TWal
Chevalier
TWal


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:34

j'aime beaucoup le titre, franchement tu as du avoir du mal a le trouver celui la xD

je sais pas du tout moi, mais j'aimerais bien, en revanche, savoir quand mag va se co plus souvent ^^

a pluche (j'imite le ch'ti (k'ti nan ?))
Revenir en haut Aller en bas
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

wow, donc mag ne se co plus Oo" hey ben, a moin qu'elle c'est mit a un nouveu jeu ^^' sinon pourquoi crois-tu que les règles de la guilde changerais, et ah oui, pourquoi une règle a étais... verrouiller.... =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloof
Modérateur
Modérateur
Gloof


Nombre de messages : 398
Localisation : Je passe !
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:46

J'vois pas ce que tu apelle "vérouillé"
Sinon si tu parle des sujets du forum celui qui les crée peut choisir ou non que des gens y répondent, et si la discution déraille pareil il peut vérouiller le sujet.
Je ne cherche pas d'explication a ça, la regle me suffit largement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Je.passe.com
TWal
Chevalier
TWal


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:25

nan c'est pas celui qui le créer qui le verrouille mais c'est l'admin ou le modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:05

ah ok... bon ben sinon, pourquoi tu remet en doute les règles de guilde, car j'ai toujours po trop compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gloof
Modérateur
Modérateur
Gloof


Nombre de messages : 398
Localisation : Je passe !
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:44

Je ne les remets pas en doute ces regles je demande ( vu que certaines choses ont changé ) si ces regles là sont toujours applicables.
en particulier pour celle des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Je.passe.com
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

ah ok... j'avais po bien compris sur se coup (remarque j'suis un peu bête) mais tu a raison, les rangs ne sont plus changer, il manque d'attention a l'xp des gars, sinon, bon jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
TWal
Chevalier
TWal


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:35

bein enfaite faut demander a mag directement puisqu'elle ne va pas beaucoup sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:14

Donc elle vien même plus au fofo ?! affraid affraid affraid affraid et elle se co souvent souvent dans dofus ???????? ^^ car quand meme, son comportement a changer depuis >< sinon, si elle se co, prévenais moi, jmet 20.000 kamas a celui ki la vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
TWal
Chevalier
TWal


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:38

oh merci iko, je l'ai vu hier merci beaucoup (c'est vrai j'ai une preuve, elle m'a prêté une de ses montures : LeSudiste)
Revenir en haut Aller en bas
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:29

erf désolé Toual, j'ai mal placer mon point, je voulais faire 2.0000 kamas (donc 2 kamas) j'suis vraiment désolé de t'avoir fait des idées sans faire exprer >< (héhé tu les auras po lol :p) sinon, a quel heure tu la vue ?????? car a part toi en dirait que personne d'autre la voit se co snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TWal
Chevalier
TWal


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:27

je sais plus vers 10h je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gloof
Modérateur
Modérateur
Gloof


Nombre de messages : 398
Localisation : Je passe !
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:37

Question Iko : As tu vraiment arrêté dofus?
Revenir en haut Aller en bas
http://Je.passe.com
TWal
Chevalier
TWal


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:50

c'set vrai, je te vois plus

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

excusez moi, ça ma prit comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:04

ben je recpren en faite, et grace a ki ?? merci la mise a jour 2.0 !!!! car ce ke je détester dans dofus c'étais que je n'étais po nivo 60, po pano picpic :'( et que c'étais de la 2D --" mais en 3D sa fait vraiment, mais j'aurais préféré monter les montures lvl 50 :'(
Revenir en haut Aller en bas
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:06

JVAI POSER PLAINTE XD
Revenir en haut Aller en bas
TWal
Chevalier
TWal


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:18

bein faut la pano pipic et après t'as le lvl 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloof
Modérateur
Modérateur
Gloof


Nombre de messages : 398
Localisation : Je passe !
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:10

=> Iko si te recommence a jouer tu es le re-bienvenu a Sun Tse Smile
=> Après, commence a (re)faire des métiers qui rapportent un peu : Comme par exemple Alchimiste ou paysan et Boulanger
=> Après achête toi soit une pano picpic soit un mix d'objet : Par exemple Embleme Livide +20 sagesse, Passé Xel +20 sagesse et + 1x en intell, Alliance silimelle +25 sagesse...etc
=> Après tu sera lvl 60 après quelques séances de Pandikazes / Trool avec moi
=> Après tu aura des montures, et qui sait, si la chance sourit a Sun-Tse, Ptet bien une Pourpre, orchidée, ou turquoise drunken
=> Et après tu te marrera bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Je.passe.com
TWal
Chevalier
TWal


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

Je suis en retard mais bon.

Citation :
Suite aux évènement d'hier soir je tiens à préciser :
1) je ne veux plus entendre dire du mal de Magali. Je vous rappel que c'est SA guilde. Si vous n'ètes pas d'acord, la porte est ouverte

2) Si j'entends (ou un des conseillé) des propos obsène ou déplacé sur le canal de guilde, je donnerais un avertissement (rang pénitent). Après cela il n'y auras plus d'avertissement. La personne sera bannie de la guilde. Pour les personnes à l'essai ce sera le bannissement directement.

3) les personnes qui partent ou qui sont bannies, le sont définitivement. Je ne reprendrais personne

C'est la règle que tu ne trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:54

coucou, (avec un peu de retard, enfin bon, avec BEAUCOUP DE RETARD) j'avai po internet depuis... ben je sais po, j'ai po compter le nombre de semaine sans internet scratch mais franchement, je compren, en lisant out se que j'ai rater, que la guilde dépéri ou revie... moi j'aimerais mieu revivre que dépérir ^^ sinon je souhaite.... ben.... e sou.... non rien, je souhaite de bonne vacance (pour ceux qui ne sont po encore en vac ^^) et j'avoue aussi avoir un peu perdu l'adresse du fofo pale
Revenir en haut Aller en bas
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

et ccette règle est un peu débile ^^ si on part de la guilde pour faire je ne sais pas quoi, et qu'on veut revenir ensuite, on pourra pas, même yug, et meme magalie hihiihhi donc faudrait la changer (a moin qu'elle le soit déja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gloof
Modérateur
Modérateur
Gloof


Nombre de messages : 398
Localisation : Je passe !
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:42

Iko t'as tjr pas répondu a botre question, tu reprend dofus ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Je.passe.com
plokij
Chevalier
plokij


Nombre de messages : 100
Age : 103
Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:54

déso, non, je repren po en fait :'( j'en ai marre de payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/   J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'inspiration pour ce titre :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quetes pour la pano BOUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Tse :: Rêgles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser