| Rêgles proposées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yugus Protecteur
| Sujet: Rêgles proposées Mer 23 Jan - 12:05 | |
| Nous vous proposons Mag et moi de modifier les rangs de cette manière : Chasseur de trésor : c'est le rang des nouveaux venu. Ce rang est prévu pour une courte durée, le temps que le nouveau membre s'intègre à la guilde. Il ne devrais pas rester plus d'une semaine. Les chasseurs de trésor ont le droit de poser et de récolter les percos. Gardien : c'est le rang signifiant que le chasseur de trésor c'est bien intégré dans la guilde. Protecteur : ce rang est destiner aux membres qui sont présent régulièrement. (j'espère que ce sera le rang de tout le monde ). Les protecteurs ont la possibilité de gérer leur taux d'xp. Recruteurs : deux personnes ont le privilège de gérer le recrutement. Tous recrutement doit se faire avec leur aval Trésorier : ce rang est destiné aux personnes qui modèrent le forum Certains drois ne se gèrent pas selon les rangs : Utilisation de l'enclos : drois donné à partir du lv 55 Aménager les enclos : Seul Mag a ce droit car c'est son enclo | |
|
| |
plokij Chevalier
Nombre de messages : 100 Age : 104 Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rêgles proposées Mer 23 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Yugus Protecteur
| Sujet: Re: Rêgles proposées Mer 23 Jan - 12:42 | |
| le recrutemenet se fait à partir du lv 40.
Tu dois leur donner l'addresse du forum et les prévenir que le minium d'xp donné à la guilde est de 10% | |
|
| |
plokij Chevalier
Nombre de messages : 100 Age : 104 Localisation : ben je sai pa regarder sous votre lit a moin ke... je suis kun fantome T-T ho nn je ne le savai pa Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rêgles proposées Mer 23 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Gloof Modérateur
Nombre de messages : 398 Localisation : Je passe ! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Rêgles proposées Mer 23 Jan - 20:28 | |
| Question : ces nouveau rang suppriment ils les droits donnés aux gens? par exemple recruteur, il n'y aura qu'eux capable de recruter? | |
|
| |
TWal Chevalier
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans mes chaussettes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rêgles proposées Mer 23 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: Rêgles proposées Mer 23 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
TWal Chevalier
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans mes chaussettes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rêgles proposées Jeu 24 Jan - 18:25 | |
| plus aucun droit sauf les droits de recruteur c'est pas du tout pareil pacque sinan tu peux plus profiter du système de percos | |
|
| |
Gloof Modérateur
Nombre de messages : 398 Localisation : Je passe ! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Rêgles proposées Jeu 24 Jan - 19:14 | |
| - Yugus a écrit:
Rang..............xp de guilde requis...........Droits Eclaireur.........niv x 50 Gardien..........niv x 100..........................Répartition xp Protecteur......niv x 200..........................Répartition xp + percepteurs Conseiller .....niv x 1000.........................Répartition xp + percepteurs + inviter + bannir + enclos Bras droit................................................Répartition xp + percepteurs + inviter + bannir + enclos + gérer les rangs + gérer les boosts + gérer les droits
Dans ce cas ceci n'est plus valable | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: Rêgles proposées Jeu 24 Jan - 20:15 | |
| ah ok | |
|
| |
Yugus Protecteur
| Sujet: Re: Rêgles proposées Ven 25 Jan - 17:18 | |
| Tous les anciens rangs ne sont plus valable.
Avec Mag on voulait pouvoir vous donner plus de drois plus rapidement. Si vous changer de rang, seul le droit de recruter peu etre perdu. | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: Rêgles proposées Ven 25 Jan - 17:25 | |
| non, le droit de bannir aussi | |
|
| |
Yugus Protecteur
| Sujet: Re: Rêgles proposées Ven 25 Jan - 17:34 | |
| non, le drois de bannir est l'exeptionnel car seul Mag, Linlin et moi l'avons | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: Rêgles proposées Dim 27 Jan - 17:27 | |
| oui c'est bien ce que je dit, j'avait le droit d'inviter et de bannir et je les ait perdus... | |
|
| |
plokij Chevalier
| Sujet: Re: Rêgles proposées Mer 30 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: Rêgles proposées Jeu 31 Jan - 20:39 | |
| Iko, d'accord Yugus n'est plus dans la guilde... et alors? ce n'est pas la fin du monde ! la vie continue, Mag est meneuse, comme avant, Yugus n'est plus dans la guilde, mais il joue toujours a dofus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêgles proposées | |
| |
|
| |
| Rêgles proposées | |
|