| Forum | |
|
+10ultima crarc el-diabless jemangedelail alias sabif bankai Cherte magali /la sudiste tite-kim Gloof Yugus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yugus Protecteur
| Sujet: Forum Lun 11 Juin - 11:20 | |
| Salut à tous, Juste un petit post pour souhaiter la bienvenue au forum. Merci pour cette superbe création. Un forum c'est bien, mais il faut qu'il vive. Alors n'ésiter pas à poster, même du blabla. Voila, je voulais seulement être le premier A+ | |
|
| |
Gloof Modérateur
Nombre de messages : 398 Localisation : Je passe ! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Forum Lun 11 Juin - 17:32 | |
| Bijour Yugus, t'as raison, faut pas hésiter a poster, meme pour dire blabla bon voila, hier j'ai mangé une pomme^^ je voulai juste etre le premier à le dire
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yugus Protecteur
| Sujet: Re: Forum Mar 12 Juin - 12:13 | |
| ça vas être super sympat si on est 2 sur le forum. On a pas interret à se faire la tête. D'un autre coté 2 personnes en 2 jours c'est un bon début | |
|
| |
Gloof Modérateur
Nombre de messages : 398 Localisation : Je passe ! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Forum Mar 12 Juin - 18:01 | |
| t'as raison Deux personne c'est cool, interet à poster beaucoup^^ Bon, je vais chercher des membres de la guilde qui savent pas qu'on a un forum j en ai pour longtemps Bon, sinon, Cherte, Mag, Black, n'ésitez pa a poster, n'ayez pas peur bon allé, en éspérant quelques progrès, mes amis, a très bientot
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
tite-kim Protecteur
Nombre de messages : 81 Localisation : Les deux pieds sur Terre, mon ame au Soleil... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Forum Mar 12 Juin - 19:29 | |
| Bla Bla (On me dit de dire blabla je le fais ^^) Bennnn rien d'autre à dire pour le moment, ah si bonne idée le forum de guilde ^^ | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: Forum Mar 12 Juin - 20:08 | |
| Coooool, sa s améliore^^ Une personne de plus ben, quoi comme histoire aujourd'hui? ah je sais, j'ai fais un score record : - 1 pv contre cochon de lait mdr je sais pour 1 lvl 33, c est... trop élevé allez a+ tous en éspérant, encore plus de progres
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yugus Protecteur
| Sujet: Re: Forum Mar 12 Juin - 21:00 | |
| super déjà 3 Aller, la guilde, on ne s'arrete pas en si bon chemin. J'irais jusqu'à donner, he oui, je dis bien Donner, une potion de rappel au prochain qui poste. Avec un peux de chance cela lui permettra de revenir poster. Et oui, c'est une popo de rappel au forum. | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: Forum Mar 12 Juin - 21:32 | |
| mdrrr voila j'ai posté en premier la potion de rappel, je la veut bien ben voila le prochain NOUVEAU qui poste, je lui donne...250 kamas sa fait rien je sui riche
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yugus Protecteur
| Sujet: Re: Forum Mar 12 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
magali /la sudiste Admin
Nombre de messages : 9 Localisation : Paradis Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Forum Mer 13 Juin - 0:33 | |
| HELLO MES PTITS LOUPS ET LOUVES Avant tout, MERCI à Hert si notre guilde existe, c est grace à lui que nous formons cette grande famille Merci à vous tous d en faire partie Merci à Cherte d avoir creé ce forum et de garder un oeil sur vous ( hé oui gare à vous ) Merci à Pendra et à Bontome de m aider à gerer ma ptite famille je vous adore mes ptit loups | |
|
| |
Cherte Admin
| Sujet: Présentation Mer 13 Juin - 3:54 | |
| Moi C cherte, administrateur du forum | |
|
| |
magali /la sudiste Admin
Nombre de messages : 9 Localisation : Paradis Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Forum Mer 13 Juin - 8:51 | |
| Ma ptite kim je te soutiens moralement, fonces!!! mes pensees sont avec toi aujourd hui un bacheliere dans ma guilde c est un grand honneur pour nous goooooooooooooo la puce | |
|
| |
Yugus Protecteur
| Sujet: Re: Forum Mer 13 Juin - 9:58 | |
| C'est super sympat d'être passé nous saluer. Par contre on attends toujours les autres | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: Forum Mer 13 Juin - 17:04 | |
| Il y a du monde tout a coup^^ Merci Mag, Pendra, Hert, d'etre aussi simpa... j'ai oublié kkchose... Merci Cherte d'avoir crée ce forum et de s'etre aussi bien oqupé de nous voila et aussi bienvenue a tous ceux qui souhaitent s'inscrire sur le forum
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
bankai Nul
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : kelke part^^ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Forum Mer 13 Juin - 23:45 | |
| salut je suis hicho j'essaye de faire vivre la guilde (et le forum aussi ) | |
|
| |
jemangedelail alias sabif Nul
| Sujet: Re: Forum Ven 15 Juin - 19:51 | |
| [i][i][i][i][b] Super site/forum, bravo au réalisateur [b][/b | |
|
| |
tite-kim Protecteur
Nombre de messages : 81 Localisation : Les deux pieds sur Terre, mon ame au Soleil... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Forum Sam 16 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: Forum Sam 16 Juin - 15:07 | |
| bravooooo !! En tous cas j éspere que cela c'est bien passé pour toi et bravo d'avence pour cette réussite A bientot tous | |
|
| |
el-diabless Nul
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : ds mon salon sur le pc lol!mdr! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Forum Sam 16 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
el-diabless Nul
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : ds mon salon sur le pc lol!mdr! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Forum Sam 16 Juin - 19:17 | |
| je remercie cherte a la folie pour avoir cree ce forum de cette guilde trop bien (je prefere etre ici ka galactik-star) je vs aime tous surtout toi kim^^ | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: Forum Ven 22 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
crarc Nul
Nombre de messages : 3 Localisation : Peut-être Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Forum Mar 26 Juin - 14:16 | |
| C'est moi crarc,bon et bien je n'ai rien a dire je crois | |
|
| |
ultima Petit Tofus
| Sujet: Re: Forum Mar 26 Juin - 14:18 | |
| Salut à tous ! C'est ultima-sadi new-ancetral... Comme on nous dit de poster, je post... Vous m'auriez dit, ont pourrais avoir un forum du style : http://sun-tse.free.frJe mettais un forum dessus et c'était bon ! Mais bon... Maintenant qu'il est fait, c'est pas grave ! Il est super beau ! | |
|
| |
Gloof Modérateur
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Juil - 23:37 | |
| re a tous, gloof, de retour sur dofus é ds sa guilde ( pa pour longtemps mai sa fo pa le dire ^^) bon j espere que vous allé tous tjr bien... é voila... c tt^^ allé a+ | |
|
| |
Siadel Chevalier
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Dans un monde libéré des maths et de la physique Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Forum Mer 11 Juil - 14:05 | |
| Donc me voila ! C'est trop bien que la guilde ai un forum ! Merci au créateur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|